Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 740
4 mai 2012

Challenge Mai juin

 Coucou

Prêtes pour notre nouveau challenge ? Ce mois-ci on vous propose de réaliser un sketch avec en plus des consignes !

Voici le sketch libre choix à votre imagination !

untitled

Les consignes !

Fond blanc, papier imprimé, page de livre, tâches

Voici les pages de l'équipe créative pour vous inspirer !

Missmag

toi

 Cortaline

ok Cortaline MES Cupcakes 26 04 2012

 Laura D.

IMG_7501

Isabelle GALLIEN

jaune 1

Liliescrap

P1120809 

Kali

PHOTO DU JOUR


Marie

pause1

On vous attend nombreuses pour ce challenge, pensez à renommer nos pages !!!!!!

  Vous avez jusqu'au 29 juin pour nous envoyer vos réas sur l'adresse suivante : contact@mots-en-scrap.com


 

Publicité
Commentaires
A
Test
C
Ma page est sur mon blog >> http://crearelscrap.blogspot.fr/2012/06/joli-coquelicot.html<br /> <br /> Bon week-end !!!
C
Et voilà, je viens d'envoyer par mail ma page faite hier soir devant Pékin Express :) Bonne chance à toutes les participantes !!! (et bravo à MissMag pour ce joli sketch)
C
Super sketch et de bien jolies réas de la DT, ma page est faite, elle est par là :<br /> <br /> http://www.lescrapdecarine55.com/article-challenge-des-mots-en-scrap-107564489.html
C
merci beaucoup pour ce sketch !!<br /> <br /> voici ma (mes!!)participation ...<br /> <br /> http://scrapathome.canalblog.com/archives/2012/06/28/24599046.html
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité