Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 739
6 mai 2012

Invité d'honneur

Coucou

Voila je viens vous présenter notre invité du mois !!!!!!!!

il s'agit de

Delphine-mideferic

Bonjour à tous, et merci à Mag de me donner la chance d’être invitée guest sur  « des mots en scrap ».

Je suis Delphine alias mideferic sur la blogosphère, maman de 4 enfants de 5 à 16 ans, je travaille à 80 % et je trouve le temps de scraper passionnément ou plutôt le scrap se trouve du temps depuis au moins 9 ans. Mon scrap a bien évolué et je ne crois pas avoir vraiment de style sauf un peu fouillis, j’aime m’essayer à tout ! J’aime de plus en plus utiliser des tampons, surtout texte et surtout en fond et j’ai déjà quelques jolis spécimens « des mots en scrap ».

Vous pouvez trouver mes réas sur mon blog : http://def-scrap.over-blog.com/

Un petit aperçu de ses splendides pages

Fun - juillet 11 - px

Mi-ange, mi-d+®mon - ao++t 11 - px

 

et  la page pour le challenge en cours Mai Juin

le sketch

untitled

 sa page

sketch

Merci à toi

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
M
vive la patouille pour de si belles pages
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité