Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 740
22 mai 2012

Partir.... Ailleurs....

 

Bonjour le monde...

 

Je sais pas vous... mais pour ma part..

j'ai un besoin urgent de soleil... et d'évasion... vu le temps

ce n'est pas encore pour aujourd'hui... alors scraper la mer..

me laisse rêver à des jours plus ensoleillés...

voici ma page... pour laquelle j'ai utilisé le tampon de la boutique...

" Se détendre le temps d'un Week-end "

Ma page à présent :

Partir-ailleurs

 

voilà le monde...

je vous souhaite une bonne journée...

bisous...

Marie...

Publicité
Commentaires
S
Jolie page. Bravo.Bises.
B
trop jolie cette page! bises
M
magnifique page
L
Très jolie, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité