Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 740
2 juin 2012

J'ai capturé un ange...

Bonjour à toutes!

La Crop de Marrakech s'est terminée dimanche avec le départ des dernières participantes. Ce fut encore des jours riche en rencontres et en scrap bien entendu... Mes nuits sont toujours très courte pendant cette période, du coup j'ai profité du dimanche pour rattraper mes heures de sommeil.

Hier le blues m'a rattrapé, et les participantes me manquent vite ^^. Du coup j'ai sorti mon kit de scrap de survie et mon lot de papiers nouvellement acheté pour scrapper une page.

J'en ai profité pour utiliser des tampons Des Mots en Scrap

Tampons Mini album Celeste

IMMORTALISER-CE-MOMENT-368-2-big-1-www-desmotsenscrap-kingeshop-com

AU-DETOUR-DES-CHEMINS---381-2-big-1-www-desmotsenscrap-kingeshop-com

Et voici ma page:

Notre famille (2)

Notre famille (3)

Notre famille (4)

Notre famille (5)

A très vite avec la seconde page ^^.

signature Julie

 

Publicité
Commentaires
M
Whaou ! Ta page est magnifique !
S
J'aime beaucoup tes réas...et celle-ci est encore très sympa !!!
L
Très jolie page !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
B
quelle magnifique page! bises
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité