Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 740
31 juillet 2012

Connaissez vous la recette des filles??

Salut à toutes!

Alors je ne connais pas la recette des filles mais mon ami monsieur R. la connait! En quelques années il s'est entouré d'un véritable harem avec pas moins de 4 petites filles tantôt chipie tantôt diable de Tasmanie.

Ce week end j'ai eu le plaisir d'être invité en Normandie pour le baptême de la petite dernière Margaux. Monsieur R. m'a demandé de confectionner pour lui deux albums à offrir pour le parrain et la marraine. Il avait pour seule exigence les tonalités rose et marron... Sachant que ce sont mes couleurs préférée ça ne pouvait pas être mieux!!

Je me suis donc lancé dans la réalisation d'album en forme d'aile d'ange... Ne comptant pas mes heures pour mes amis, je vous avoue que j'ai mis le paquet et j'ai sacrifié quelques doigts pendant le collage plus que laborieux des couvertures. Heureusement que le résultat est au rendez vous et je peux vous présenter l'albums réalisé à l'occasion de cet évènement.

J'en ai profité également pour utiliser mes tampons fétiche Des Mots en Scrap de la collection photographie (ICI) qui convenaient parfaitement au projet:

 

IMG_0107

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0111

IMG_0113

IMG_0115

IMG_0116

IMG_0117

IMG_0119

IMG_0120

IMG_0122

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0126

IMG_0129

A très vite!

Julie

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique! waouh! bises
C
sublime Julie !
J
Je n'ai qu'un mot : magnifique !!!! C'est incroyablement réussi, monsieur R a du être "aux anges" (oui je sais trop facile, mais tellement vrai ;-D)
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité