Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 740
28 octobre 2013

MEGA PROMO

Bonjour tout le monde,

 

Je vous avais parlé il y a quelques temps de ma décision d'arrêter la boutique car je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper correctement.

Je n'ai malheureusement par trouvé de repreneur.

Je vous propose donc, de profiter d'une méga promo pour liquider tout le stock, jusqu'à la fermeture définitive de la boutique.

 

 

MEGA PROMO

Venez profiter de remises jusqu'à -70%

 

Offre valable jusqu'à épuisement des stocks avant la fermeture définitive de la boutique.

 

 

Attention ! certains articles sont en très petites quantités.

 

A très vite sur la boutique.

STeff

Publicité
Commentaires
C
Merci pour votre réponse très rapide!! Bon courage
N
Bonjour<br /> <br /> Je vous ai fait une commande et je n'ai toujours rien reçu<br /> <br /> Pouvez vous me tenir informée car votre site est fermé<br /> <br /> Merci
C
Bonjour, je ne parviens pas a accéder a la boutique. Pouvez vous me donner la raison? Merci et bon courage pour la suite.
S
Bonjour, j ai passe une commande (numero676, ) celle ci est notée livré hors je n ai rien reçu. Je vous ai laissé un message dans contact mais pas de nouvelles. Pouvez vous m en dire plus, vais je être remboursé car apparement la plupart des produits que j ai commandé ne sont plus en stock :-( j attends de vos nouvelles, merci
A
Je viens de voir ça sur le site, c'est dommage<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et Hop une dernière commande
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité