Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
12 septembre 2012

Page { Mon(every)day } - Tampon "Etre là près de toi et t'aimer"

 Bonjour,

Voici une page réalisée à l'occasion de nos 15 ans de mariage ... j'ai voulu scrapper ce joli bouquet offert par mon mari et j'ai ajouté une photo de notre mariage ... une page festonnée avec calendrier, un fond travaillé aux encres avec un pochoir napperon, de la dentelle, du tissu et le titre à partir d'un sticker Monday que j'ai découpé et j'en ai fait un jeu de mot Mon {every} day ... et bien entendu le tampon "Etre là près de toi et t'aimer" de Des Mots en scrap que vous pouvez acheter ICI ...

ETRE-LA-PRES-DE-TOI-ET-T--39AIMER-391-2-big-1-www-desmotsenscrap-kingeshop-com

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok Cortaline page mon every day (3)

Cortaline page mon every day (2)

Cortaline page mon every day (4)

Cortaline page mon every day (5)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
N
Très jolie page !!
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité