Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
6 avril 2012

Challenge

 

Coucou

Je vous propose un petit challenge, sa vous tente!!!

Il sera récompensé par 

 www_desmotsenscrap_kingeshop_com_logo

C'est mon 1er challenge, je vous propose de faire une page 30x30 avec un sketch fait par moi!!

free

Comment participer

- Faire 1 page inédite et jamais publiée!!!

- Mettre un lien dans les commentaires vers votre blog ou sera votre page mais c'est pas assez!!!

- M'envoyer votre page (1 photo) par mail à " missmagscrap@yahoo.fr" en renommant votre page (votrepseudo-challenge1)

- Vous inscrire à la news ici et la pour voir les résultats!!!

Qu'est ce qu'on gagne!!!!!!!

Alors un bon d'achat de 10€ sur la boutique Des mots en scrap!!!! et une surprise!!!!!!!!!!!

Vous avez jusqu'au 26 Avril pour participer!!!!!!!!

Résultats quelques jours après ici et sur mon blog la !!

J'espère que vous serai nombreuses à participer!!

A bientôt

mag

Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> <br /> je ne connaissais pas cette boutique, mais le sketche m'a bien plus voila ma ptite page ttp://gendortlescrap.over-blog.com/article-premier-challenge-de-missmag-pour-des-mots-en-scrap-104001489.html <br /> <br /> merci pour ce defi
P
Voici ma participation!!!<br /> <br /> Merci pour ce challenge, je me suis régalée avec ce sketch.<br /> <br /> <br /> <br /> http://prinss47.over-blog.com/article-clic-clac-103774196.html
V
ma page est publiée sur mon blog ici : http://faitmain05.over-blog.fr/article-une-page-pour-des-mots-en-scrap-103756247.html<br /> <br /> Je vais de suite envoyer un mail à Miss Mag. <br /> <br /> Merci pour ce beau sketch.
S
page envoyée! elle est ici: <br /> <br /> http://monbricascrap.over-blog.com/article-challenge-de-missmag-pour-des-mots-en-scrap-103646119.html <br /> <br /> je file m'abonner aux news!
G
Ma page est sur mon blog ! <br /> <br /> Merci pour ce superbe sketch<br /> <br /> Ginie<br /> <br /> <br /> <br /> http://giniebutterflyscrap.over-blog.com/article-dans-ta-bulle-103584107.html
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité