Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
26 avril 2012

Résultats du challenge

Coucou

Voila je viens vous annoncer la gagnante du mon tout 1er challenge !!!

Tout d'abord je tiens à vous remercier toutes pour vos participations,

franchement sa fait plaisir de voir des jolies pages si  différentes !!!

 Mais malheureusement il faut faire un choix!!!

Après des heures de réflexion car oui j'ai eu de mal à me décider  vous avez fait des merveilles !!!!!!!!!!

Alors voila !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Realisation gagné

Pour

Delphine-mideferic

avec cette super page!!

mideferic-challenge1


tu remportes un BA de 10€ dans la boutique

Des mots en scrap

je transmet tes cordonnées à Steph!!!




 en plus tu sera pendant 1 mois notre invité

Realisation_du_06_04_12

 

j'ai comme même envie de vous montrer mon

 

 

Realisation_coupdecoeur


Laetitia67

challenge_1___Laetitia67

 

Voila rendez-vous au mois de juillet

pour le 2ème challenge!!!

merci à vous toutes

A bientôt

mag

 

 

Publicité
Commentaires
C
félicitation à la gagnante, bizz
B
bravo à la gagnante! bises
V
Super belle la page gagnante et celle de Laetitia aussi
S
Wouahhhhhhhhhhh !!! Elles sont belles ces deux pages!!!
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité