Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
6 juin 2012

Page {Une famille formidable} - Tampon définition "Famille"

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page réalisée avec les copines de l'asso Perpignanaise à l'occasion de laquelle j'ai pu scrapper une photo de ma famille prise en Bretagne ... le tampon de Laure Famille s'y prêtait à merveille ... je l'ai tamponné avec de l'encre balnche "versamagic" ayant un fond noir ...

Vous pouvez directement le commander icien boutique ...

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

FAMILLE_384_2_big_1_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

 

ok_Cortaline_Page_une_famille_formidable

ok_Cortaline_Page_une_famille_formidable__3_

 

 

Publicité
Commentaires
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité