Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 740
11 juin 2012

Invitée créative : Virginie Carabin

Bonjour !

 

Lors d'une crop organisée par l'association Scrap 31, en novembre 2011, j'ai eu le plaisir de rencontrer Virginie Carabin, et je n'ai pas pu m'empécher de lui demander d'être mon invitée créative.

Voici une petite présentation : 

virg phot

 

Je suis Virginie Carabin, tout juste 35 ans et maman de 4 petits grands enfants car oui, ils grandissent qui ont 12, 10.5, 9 et 5.5 ans.
Je suis une Maman à temps complet passionnée de photos, je réalise quelques reportages pour des futures Mamans, des bébés, des mariages, ... et donc par le scrap puisque ce loisir me permet de mettre en valeur les photos et de conserver les souvenirs de notre quotidien et de l'enfance de mes loulous.

Grâce au scrap, j'ai pu faire de jolies rencontres notamment lors des crops.
Grâce à une crop, j'ai justement fait la connaissance de Steff et c'est avec plaisir que je teste aujourd'hui, ses magnifiques tampons.

 

Voici les superbes pages qu'elle m'a envoyé

Des mots en scrap

 

Des mots en scrap1

 

Virginie à réalisé un album pour le dernier hors série du magazine Espirt Scrapooking, voici quelques pages :

Des mots en scrap2  

Des mots en scrap2a

Des mots en scrap2b 

 

Merci de ta confiance Steff et merci de ta générosité, j'ai adoré mettre des mots en scrap sur mes pages, les tampons ont juste la taille parfaite et en
français ce qui ne gâche rien. Vous pourrez retrouver tout l'album dans le magazine Esprit scrapbooking, Hors série sur le voyage.
Hâte de voir les prochaines sorties.



Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce reportage : le tout est très beau !
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité