Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
3 juillet 2012

Page {Grisou, mon 'tit bout} - Tampon "Mon passe temps favori ...}

Bonjour,

Il y a un an arrivait dans notre jardin deux 'tits chats dont un tout tigré que nous avons décidé de garder, attendris par ce châton mais surtout lassés par les supplications de nos filles :)) Ce chat qui aujourd'hui fait entièrement parti de notre vie fait l'objet de toutes les attentions de la famille ...

Une page travaillée tout en rondeur avec de l'encre, de l'embossage, des tampons et notamment ce magnifique tampon Des Mots en Scrap "Mon passe temps favori..." que vous pouvez acheter ICI

MON_PASSE_TEMPS_FAVORI_379_2_big_1_www_desmotsenscrap_kingeshop_com

Merci pour vos regards ... A bientôt

Cortaline

ok_Cortaline_page_Mon__tit_bout

Cortaline_page_Mon__tit_bout__1_

Cortaline_page_Mon__tit_bout__2_

Cortaline_page_Mon__tit_bout__3_

Cortaline_page_Mon__tit_bout__4_

Publicité
Commentaires
C
pfff .. magnifique !! un grand bravo ;)
B
Oh oui, cette page est magnifique !
-
Superbe page !
B
très belle page! bises
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité