Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
9 juillet 2012

Semaine 28

Coucou

Et voila c'est parti pour la 2ème semaine avec une magnifique carte de Kali

Semaine 28 (Du 9 au 15 juillet) par Kali


Consigne : lifter cette carte

+ mettre un papillon

 

Kali

 

On vous attend nombreuses pour ce challenge, pensez à renommer vos cartes !!!!!!

   merci de nous envoyer vos réas sur l'adresse suivante : contact@mots-en-scrap.com

 A la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
Z
Voilà photo et envoyé, ce lift m'a beaucoup plu, merci
Z
Bonsoir, je viens juste de terminer ma carte et je l'envoie tout de suite par mail. Merci beaucoup Kali pour ce défi pas vraiment évident pour moi, car je ne fais pas beaucoup de C&S. Par contre, j'ai adoré la faire et j'aime le résultat final, donc je recommencerai, ça c'est sûr. Voici le lien vers ma réa : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2012/07/13/24701683.html
Z
ok merci, je ferais la photo demain
K
ZOELUDJA tu as une semaine pour faire ta carte les dates sont toujours mises entre parenthèses !<br /> <br /> tu n'es pas obligé de toutes les faire non plus.<br /> <br /> POur celle ci tu as jusqu'au 15 juillet :)<br /> <br /> KALI
Z
Bonsoir, je viens juste de découvrir ce défi puis je le prendre en cours, ou faut il absolumnt avoir démarrer dès le début??????<br /> <br /> Dans tout les cas je vais faire ce lift car la carte est très jolie
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité