Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 742
16 juillet 2012

Semaine 29

Coucou

C'est parti cette fois c'est

Mylen

Semaine 29 (Du 16 au 22 juillet)

Consignes: du jaune et quelque chose de rond (cercle, bouton, brad...) en référence au soleil !

carte_11

 

On vous attend nombreuses pour ce challenge, pensez à renommer vos cartes !!!!!!

   merci de nous envoyer vos réas sur l'adresse suivante : contact@mots-en-scrap.com

 A la semaine prochaine

 l'équipe DT

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment très réussi ta carte, le combo tout j'adore bravo !!
M
WOOOOAW elle est vraiment magnifique !!! Je suis FAN FAN FAN !!
Z
Ma carte est faite, j'ai adoré ces consignes. Perso, j'adore le jaune donc ça ne pouvait mieux tomber... Ma carte est sur mon blog : http://lescrapdeza.canalblog.com/archives/2012/07/16/24718115.html. Je me hâte de vous la poster également afin de ne pas oublier... Merci beaucoup et il me tarde déjà d'être la semaine prochaine pour voir le défi suivant, gros bisous.
L
oh elle est sublime!!
Z
Ca c'est quelque chose qui me plaît vraiment beaucoup, je m'en vais voir ce que je peux faire... Merci beacoup Mylen.
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité