Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 740
4 août 2012

La vie est une aventure...

Et voici une petite page réalisée juste pour le plaisir en compagnie de ma copine Léa. C'est la première page que je réalise depuis mon retour et elle est importante pour moi car elle signe mon retour définitif en France et marque le début de la nouvelle page de mon aventure. Habituellement je me contente d'un journaling très bref qui consiste à mettre le mois et l'année de la photo voire rien du tout... Mais pour cette page j'avais envie de bien plus qu'une simple date...

Une page réalisée avec un tampon Des Mots en Scrap:

La_vie_est_une_aventure__2_

La_vie_est_une_aventure

La_vie_est_une_aventure__3_

La_vie_est_une_aventure__4_

Voilà pour aujourd'hui!

A très vite!

signature_Julie

Publicité
Commentaires
B
superbe cette page!bises
A
De toute beauté, quelle classe!
C
pfffffffffffffffffffffffff c'est sublime !!!
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité