Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
16 septembre 2012

faire le plein de soleil....

 

Bonjour le monde...

 

Aujourd'hui, je vous propose une page

pour faire le plein de soleil....

Superbe phrase  que vous pouvez retrouver

chez "des mots en scrap" ainsi que les différents

petits mots posés sur ma page....

 

faire le plein de soleil

 

et pour les détails de ma page c'est ICI......

Je vous souhaite à toutes une bonne journée...

bisous..

 

Marie

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très belle page<br /> <br /> Bises
B
trop jolie cette page! bises
N
Très jolie page aux jolis mélange de matières...
S
super sympa cette page avec ses petites photos.
A
Superbe page, j'aime bien ce mélange de matières : carton ondulé, dentelle, bois...et ce fond de page travaillé aux encres et tampons est du plus bel effet, bravo.
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité