Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
29 septembre 2012

Venise, la ville de l'amorrrrrrre!!

Bonjour à toutes!

Je viens de réserver des billets d'avion pour Venise!

Du coup, il fallait bien faire une petite cartounette pour annoncer la surprise à mon chéri... Et puis comme j'étais inspiré j'ai fait aussi une couverture de garde pour la pochette que nous emporterons avec tous les documents de voyages...

J'en ai profité pour sortir mes tampons Des Mots en Scrap sur le thème du Voyages (Cliquez pour découvrir la nouvelle boutique Des Mots en Scrap!!)

destination

escapade-en-amoureux

IMG_0657

IMG_0659

IMG_0661

IMG_0662

IMG_0664

IMG_0664

IMG_0666

IMG_0669

IMG_0670

Voilà!

A très vite!

signature Julie

Publicité
Commentaires
S
un ensemble spendide!!!!!!!!!!
B
superbe ensemble! bises
J
C'est très beau ! Je pense qu'il sera content !
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité