Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des mots en scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 741
1 octobre 2012

Invité GUEST

Coucou

Voila pour ce mois notre invitée GUEST il s'agit de notre

CLOCHETTE

 

Bonjour !

Je suis Angélique plus connue sous le pseudo de Clochette sur la toile ! Je scrappe depuis 2007 mais mon style s'est affirmé en 2010.
Je suis une vraie freestyleuse ! La peinture, le gesso et les gribouillis sont presque indispensables à mon scrap ! J'ai eu la chance d'être publiée plusieurs fois et d'intégrer dernièrement
la DT de Scrapbuttons ! Pour celles qui désirent en savoir plus c'est par ici : http://www.scrapadonf2.blogspot.com

A bientôt !


Voici quelques unes de c'est réa!!

Dontbeserious

InspipourClarisse

Pouvoir1

 

Voila a bientôt

L 'équipe Créative

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Excellent choix! j'ai hâte de découvrir ses créations avec les tampons Des Mots en Scrap!
C
une guest du tonnerre.<br /> <br /> Bravo.
Des mots en scrap
Publicité
Derniers commentaires
Publicité